lundi 12 mars 2012

Porte-chéquier patchwork Machine et sa petite trousse coordonnée

Pour l'anniversaire d'Aurélie, je lui ai confectionné un porte-chéquier en patchwork (machine) et sa jolie petite trousse coordonnée.
C'était la première fois que je posais une fermeture éclair, j'ai bien galéré!
Pour le patch machine, je me suis rappelé de mes bases quand j'avais suivi des cours de Patchwork main pendant la grossesse de Morgane.
Que pensez-vous de mes débuts en couture?

Pour le porte-chéquier, je me suis inspirée du tuto sur le blog "petitescréas d'Aurélie"
Pour la trousse, de celui en vidéo s'il vous plait d'Innamorata






6 commentaires:

  1. Bonjour Aurore !
    Ben alors, on ne t'arrête plus en couture !!! Super joli cet ensemble, du coup, tu me donnes l'envie de m'y remettre !!...
    Je n'oublierai pas de t'apporter mes livres Tilda lorsque l'on se verra le 24 mars prochain, je suis sûre que tu vas craquer (tout comme moi, j'adore les petits escargots, les lapinos, les petites oies !...)!!!
    J'ai bien eu ton mail, je te répondrai pour te donner de mes nouvelles...
    Gros bisous à toi, et oui effectivement, le prochain atelier a lieu le 24 mars, dans la salle habituelle.
    A très très vite !
    Pascaline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pascaline!
      Non, c'est vrai, je suis super motivée en ce moment pour ce qui est de la couture! J'aime beaucoup ces deux dernières réalisations, d'autant plus que ça a vraisemblablement bien plu à Aurélie à qui ces cadeaux étaient destinés.
      Merci d'avance pour les livres Tilda! Super!!! J'ai hâte de voir ça!
      J'attends de tes nouvelles avec impatience, dans l'attente, je te fais de gros bisous!
      Aurore.

      Supprimer
  2. il est magnifique ton porte-chéquier, bravo. Et merci pour le clin d'oeil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour le tuto!!! C'était génial de pouvoir suivre toutes les étapes de cette façon, surtout que je commence!
      Merci encore!
      A plus!

      Supprimer
  3. Pour ma part, j'adore et je pense à toi chaque fois que je remplis un chèque. Merci!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise ma cocotte!!! Et merci du p'tit message!
      Gros bisoussss!!!

      Supprimer